Fally Ipupa est une machine. Après son exploit réalisé le 29 octobre dernier au stade des Martyrs, la star congolaise a déjà tourné à plus 8 villes africaines pour des prestations scéniques.
Cette année qui s’achève, Dicap la Merveille l’a passé entre studio et tournées. L’artiste congolais ne veut pas baisser les bras et se veut toujours en forme. Avant sa production dans la grande marmite du boulevard triomphal, le chanteur a sillonné auparavant dans les différentes villes du monde grâce à ses tournées (Européenne et Nord-américaine).
Malgré cela, il était impossible d’imaginer un Fally prendre ses vacances en fin d’année, où il est souvent (très) solliciter dans les villes africaines. Quelques jours après sa consécration au stade des Martyrs, l’enfant terrible de la commune de Bandalungwa a publié via ses canaux officiels, un calendrier comprenant 18 dates de production exclusivement en terre Africaine.
À ce jour, il a déjà réalisé 14 dates. Il est annoncé ce vendredi 30 décembre à Dimbroko (Côte d’Ivoire), pour un nouveau spectacle. Une source renseigne que des nouvelles dates seront ajoutées dans les prochains jours.
Voici le calendrier complet de ce tour d’Afrique de Dicap la Merveille :
