But Na Filet sera de retour dans quelques jours. L’artiste musicien congolais annonce la sortie de son nouvel album pour le 30 mai prochain.
Attendu au tournant depuis plusieurs mois, après un silence absolu, l’élu de Dieu veut rééditer l’exploit réalisé avec ses précédents projets qui ont conquis les cœurs de millions de consommateurs congolais.
Grand défenseur de la rumba congolaise, avec un style de chant propre à lui, l’élève du maître s’apprête à faire une entrée fracassante dans le game, qu’il occupe une place de choix actuellement. But na Filet, c’est aussi cet artiste qui n’a pas tardé à se faire valider dans le monde musical congolais par les cadors de l’industrie.
Ce nouveau projet de cet ancien protégé de Fabregas Le Métis Noir dans son album Villanova est scindé en deux volumes. Le premier qui arrive dans les prochains jours, comportera 14 morceaux, sans aucune collaboration.
But Na Filet dévoile la tracklist de son nouvel album baptisé "Détermination". 🇨🇩🤩 pic.twitter.com/HQi3Yy7Zc5
— Le Meilleur de la Musique Congolaise (@MMCrdc243) May 14, 2023
Cette sortie sera également marquée par la présence de 4 visuels dont « Réseaux sociaux« , « Leçon » ou encore « Responsable« .