Invité spécial du programme Bosolo Na Politik le jeudi dernier, l’artiste congolais, Celeo Scram est revenu sur son passage au sein de la formation de Mbuta Likasu.
Connu entre autres au côté de ce musicien/ comédien qui a fait du beau temps à une certaine période dans la musique congolaise, Tata Mapasa révèle qu’il n’a jamais été membre effectif de son groupe.
“Avec Mbuta Likasu c’était un partenariat sous forme d’un nzonzing”, dit-il. Avant d’apporter des explications. “Godet Lofombo l’avait proposé mes services lorsqu’ils avaient entendu que je faisais du succès. Et quand je suis allé là-bas, j’ai fait mes vocaux, cela l’avait amené un peu partout. Je n’ai jamais été son musicien car je n’étais même pas payé”.
Interrogé s’ils ont gardé de bonnes relations jusqu’à ce jour, sans langue de bois, Mr Poutine lâche : “Il a choisi son camps. On se tire sur le média et ce dernier il s’est fatigué”. Très présent sur les réseaux sociaux, Mbuta Likasu ne manquera pas de placer un mot dans ses propos.
Jérémie Ngeleka