Pour une première dans sa carrière, l’artiste congolais, Gally Garvey, donnera un concert populaire ce 17 juin au terrain GD situé dans la commune de Lemba.
Gally Garvey tentera de tracer son propre chemin dans la musique congolaise. Alors qu’il tient l’un des meilleurs albums sortis ces derniers mois en RDC, Gaga veut réunir près de 5000 fans et mélomanes autour de lui ce week-end. À quelques jours de la tenue de ce show, les messages de soutien viennent de partout. Après Pson Zubaboy et Samarino, l’auteur de « Amour et moi » peut désormais compter sur l’appui du rappeur Alesh, avec qui, il entretient des excellentes relations.
Ce dernier considère ce concert comme le rendez-vous des jeunes propres de la capitale congolaise. « Ce Samedi, tous les jeunes propres de Kinshasa n’avons qu’un seul Rendez-vous : Terrain GD Lemba. Gros concert Gally Garvey », a-t-il écrit sur Facebook.
Pour cette production, Gally Garvey a annoncé la présence de Héritier Wata mais également de nombreux invités surprises.