Robinio Mundibu est revenu sur la confusion qu’il y avait sur les réseaux sociaux, après qu’il ait reconnu Innos’B, d’être le premier artiste à l’avoir passé un contrat de production.
N’ayant pas fait l’unanimité auprès des internautes, pour la plus part, les Warriors de Fally Ipupa, cette déclaration avait suscité une vive polémique dans les médias sociaux. Certains ont jugé cela comme une trahison.
Réagissant à cela, cet ancien protégé de Werrason révèle que certaines personnes voulaient utiliser cette situation pour créer une barrière entre lui et son aîné. “Des gens de mauvaise foi voulaient tirer profit de cette histoire pour me séparer de mon vieux. Fally Ipupa m’a donné confiance pour être avec lui, je ne peux pas le trahir mais je suis libre. Je suis allé le voir pour lui expliquer ce qui s’était réellement passé”, explique-t-il.
Par ailleurs, il a expliqué le contexte dans lequel il a exprimé sa reconnaissance à l’égard de Mutoto Wa Goma. “J’ai reconnu Innoss’B du fait qu’il est le premier artiste avec qui on était en froid, mais a bien voulu me passer ce contrat de production”.
L’artiste affirme qu’il partage une bonne relation avec Fally Ipupa mais cela ne l’empêche pas d’être également en bons termes avec les autres.