Robinio Mundibu prépare du lourd pour cette année. L’artiste qui a baptisé cette année comme celle du partage d’expérience avec ses collègues, est sur le point de dévoiler une véritable dolide.
Il s’agit de son titre “Eloko” chanté en collaboration avec Gaz Mawete. Ce morceau sera disponible sur toutes les plateformes de téléchargement, vendredi 5 mai prochain, y compris son visuel officiel.
Argumentant sur ce morceau, largement attendu par les fans de deux artistes, Papa Chic martèle sur le fait que c’est sa première chanson en collaboration depuis sa carrière musicale. “Les gens m’ont tellement consommé en solo. Je me suis senti prêt maintenant à mélanger ma voix avec d’autres artistes”, a-t-il lâché au micro de Vincent Tshiluizi dans une émission diffusée sur Youtube.
Robinio ne veut pas laisser du temps. Ce morceau dans lequel il a partagé le micro pour la première fois avec celui qu’il considère comme l’un des plus grands vendeurs sur les streams en République démocratique du Congo intervient 4 mois après avoir sorti “Yobee”. Le rendez-vous pour les amoureux de la bonne musique est pris.