7 ans après avoir collaboré sur le titre “Manioko Frite”, Koffi Olomide et Fabregas Le Métis Noir vont à nouveau partager le micro.
Fabregas est visiblement l’homme le plus sollicité du moment. Après être approché par Félix Wazekwa et invité de marque de Ferre Gola dans son concert du stade des Martyrs, qui aura lieu ce samedi, le Mumpe va devoir acquérir de l’expérience auprès de Mopao Mokonzi.
Mopao Mokonzi l’a convié sur une chanson dont le titre s’intitule “Maman Ci“. Les deux artistes ont été aperçus ce jeudi dans les rues de Kinshasa, en direction du studio d’enregistrement. Réagissant à cette énième invitation, Maestro Fabro partage un sentiment privilégié en collaborant à nouveau avec son aîné.
“Je me sens très privilégié de partager encore ce moment avec la légende de la musique africaine Koffi Olomide.
Passez du temps avec le grand Mopao au studio c’est comme un étudiant qui a passé toute une journée dans une bibliothèque. C’est impossible qu’il sorte avec une tête vide […] Merci la légende pour ce privilège que vous m’accordez d’apprendre toujours auprès de vous”, a-t-il écrit sur Facebook.