Le dimanche 25 septembre dernier, une échantillon des Warriors, fanbase de l’artiste congolais, Fally Ipupa, ont marché dans le cadre du soutien au concert événement du 29 octobre prochain au stade des Martyrs.
Cette marche était partie de l’échangeur Limete jusqu’au stade des Martyrs, le point de chute choisi. Une fois sur place, ils ont accédé à cet édifice et ont témoigné leur soutien indéfectible à l’artiste.
Parmi les marcheurs, il y avait la présence remarquable de Mignon Abraham, artiste musicien et ancien protégé de JB Mpiana au sein du Wenge BCBG, qui justifie sa présence pour soutenir celui qui a sauvé sa carrière.
« L’Aigle a ses Warriors qui viendront de partout et moi je suis ici comme un fan et le soutenir à 1000% », dit-il. Avant de faire savoir « Ma carrière a été sauvé ce vieux. J’étais suspendu d’une année et il a appelé JB Mpiana pour plaider ma cause. « Donc je dois lui prouver tout mon soutien. », ajoute-t-il au micro de Nana Boduga.
Ça sent la détermination de l’autre. La rage de réussir, qui leur permettra d’écrire une histoire dans la musique congolaise. Décidément, toutes les batteries sont en marche pour que la star congolaise réussisse cet événement.