L’artiste congolais, Fally Ipupa, fait toujours partie du TOP300 des artistes les plus digitalisés dans le monde, à en croire ”Global Digital Artist ”.
Selon cette plate-forme digitale chargée dans la collecte et analyse des données musicales du monde entier, le chanteur congolais occupe la 165 place sur le TOP300. Une prouesse réalisée en grande partie grâce à son nouvel album “Formule 7”. Pour cette semaine, ce classement place les titres “SL“, “Mayday“, et “Alliance” comme des morceaux de l’album qui sont les plus consommés sur les différentes plateformes digitales, notamment Apple Music, Deezer ou encore Youtube.
Avec son septième album solo, Fally Ipupa a décidé de faire sensation sur la scène internationale. Pour rappel, depuis la sortie de cet opus le 16 décembre dernier, le chanteur congolais n’a jamais quitté ce classement.
À savoir, ce classement se base sur les performances ventes, les streams, les trending de manière instantanée. L’artiste est positionné selon le nombre des pays où il est classé numéro 1 dans diverses plateformes numériques dédiées à la musique.