Fally Ipupa est tout simplement inarrêtable. Le congolais ne cesse de confirmer sa suprématie sur les plateformes digitales en République démocratique du Congo ou en Afrique Francophone.
Alors que nos yeux se sont rivés sur la préparation de ses productions en Europe, Fally Ipupa ne cesse d’engranger des chiffres aussi faramineux sur les plateformes digitales. Il vient d’atteindre la barre de 400 millions de streams sur Spotify. Une prouesse qui lui permet de corser une fois de plus sa légende dans l’histoire africaine.
L’artiste le plus populaires en République démocratique du Congo !
Depuis le début sa carrière solo en 2006, Fally Ipupa a décidé de battre et d’instaurer des records dans la musique francophone avec des chiffres éclaboussants, qui confirment sa grandeur sur le numérique.
Fally Ipupa est à ce jour le musicien et personnalité congolaise le plus suivi sur les plateformes digitales. Avec plus de 9 millions d’abonnés sur Facebook, plus d’un million de followers sur Twitter, 4,9 millions sur Instagram, plus de 900K auditeurs par mois sur Spotify, fait de lui du roi en terme du numérique en RDC.