Ferre Gola a une grosse surprise à dévoiler dans les prochains jours. C’est le socle de son message publié dans la soirée du mardi 8 août sur ses réseaux sociaux.
Il est très chaud et ne veut plus laisser passer le temps. Ferre Gola semble être revenu très fort dans le game musical congolais. Après son concert réussi le 24 juin dernier au stade des Martyrs, tout lui réussi jusqu’à présent. L’artiste continue à faire des merveilles pour le bonheur de sa grande communauté.
Après avoir livré simultanément deux productions ce dimanche 6 août, l’une à la clôture des 9 Jeux de la Francophonie au stade des Martyrs et l’autre à l’esplanade du palais du peuple, pour les Nuits de la Francophonie, Ferre Gola s’apprête à dévoiler une nouvelle surprise.
De quoi s’agit-il ?
Depuis cette annonce, le mystère s’est installé dans le chef des mélomanes. Les hypothèses enflent diversement les réseaux sociaux. Mais rien de concret n’a été dévoilé. Selon les observateurs avisés, il pourrait être l’annonce du deuxième volume de son album Dynastie, attendue depuis de nombreux mois ou celle d’une grosse date de production en Europe.
Pour le moment, seul Ferre Gola et son équipe connaissent ce secret. Les fans, quant à eux, veulent à ce que le retour de leur artiste dure le plus longtemps possible.