Depuis quelque temps, la toile en parle. Le jeune leader n’engendre plus de belle performance sur Youtube comme il a habitué les consommateurs.
Certains observateurs avancent la raison selon laquelle que l’artiste connaît cette perte de vitesse du fait qu’il ne fait plus usage au « google ADS » décrié comme par les internautes comme une pratique louche.
Répondant à ce sujet, Innoss’B fait comprendre que son travail ne se limite qu’à faire de la musique et qu’il ne détient pas une machine pour contrôler les chiffres. Il rajoute en faisant savoir qu’il a réalisé ces prouesses avec des singles, un aspect qu’il faudrait prendre en compte avec la réalisation de tout un album.
« Ce n’est pas parce que j’ai réalisé des bons chiffres avec mes anciens clips qu’il faut aussi que d’autres tubes réalisent les mêmes chiffres. Je n’ai pas la machine ou le monopole de faire en sorte que toutes mes chansons fassent le même nombre de vues« , a-t-il dit.
Avant d’ajouter : « Les gens attendent voir la même énergie que je sors pour un single que ça soit identique à un album. Ce sont les gens qui étaient intimidés par ces chiffres mais moi quand je fais mon travail, je le fais de la même façon que j’ai l’habitude de faire tous mes tubes« , a conclu le Molodoï.
Pour rappel, ces deux derniers clips, Sukali et Naomi Campbell cumulent respectivement 972.000 vues en deux mois et 418.000 vues en deux semaines d’exploitation sur Youtube.
Jérémie Ngeleka