La star mondiale, Gims, pourrait prendre part aux 9e Jeux de la Francophonie qui ouvrent ses portes ce 28 juillet à Kinshasa. Ce c’est que laisse croire plusieurs sources concordantes sur les réseaux sociaux.
Gims est annoncé dans quelques jours dans la capitale congolaise. L’information n’a pas encore été confirmée par son équipe. Quoi qu’il en soit, ce spectacle sera une grande consécration pour le frère de Dadju, désigné ambassadeur de la culture congolaise en février 2022 par le Président de la République. Une façon pour lui de renouer avec le public congolais.
Cet artiste, l’un des plus grandes stars internationales, aura l’opportunité de se produire lors de cet événement majeur réunissant des milliers d’athlètes et de spectateurs francophones du monde entier. Il sera aussi aux côtés de Ferre Gola, Reddy Amisi, Héritier Wata ou Fally Ipupa qui clôturera l’événement.
Aucune autre information sur sa programmation n’a été divulguée. Le chanteur, son équipe ou les organisateurs ne tarderont pas à nous en dire davantage.