En 2024, ça fera 20 bâtons depuis ses débuts dans le monde du platine.. DJ Abdoul ne veut pas passer sous silence ce moment inoubliable dans sa vie.
L’homme promet du lourd pour 2024. Une première pour un DJ en République démocratique du Congo. Après s’être lancé dans la musique en sortant les titres restés dans la légende du monde urbain congolais, Papa Berry veut aller au-delà de ces réalisations. Il compte célébrer son 20e anniversaire comme il se doit lors des grands événements.
“J’ai plusieurs défis à relever. Le premier sera d’abord la salle Showbuzz pour une première dans la carrière d’un DJ. Le deuxième le Shark Club. Pour confirmer ma notoriété, je viendrai faire la Fikin, le stade Tata Raphaël en septembre et au juin 2024 je viendrai au stade des Martyrs”.
Interrogé sur ses capacités de réunir autant de monde, DJ Abdoul comme sur son ancienneté dans ce monde. “Je suis connu au pays entier. J’ai au aumoins 200.000 personnes qui me connaissent. Dans ce chiffre, il sera donc impossible que 100.000 personnes fassent le déplacement ?” s’est-il interrogé.
L’artiste dit se préparer en conséquence pour donner le meilleur de lui-même. “C’est un défi contre moi-même”.