Au cours d’une séance de questions-réponses tenu ce lundi 04 avril sur Instagram avec ses followers, l’artiste gospel, Zawadi, annonce être porteuse de la grossesse de Mike Kalambayi, responsable de l’église « Dans sa présence ».
Répondant à la question de savoir d’un internaute si elle était enceinte du chantre de l’éternel, la chanteuse n’a pas eu d’autres choix que de l’affirmé en écrivant : « Malheureusement oui« .
Avant de préciser : « Oui, je n’ai couché avec aucun autre homme à part lui quand j’étais à Kinshasa. l’ADN le prouvera attendons de voir. Je ne veux surement pas de lui dans la vie de cet enfant« .

Au mois de mars, la chanteuse résident en Australie a relevé avoir eu des relations sexuelles avec l’homme de Dieu. Alors que cette nouvelle ait fait la une sur la toile, Mike Kalambay a démissionné de son poste comme ambassadeur de Maajabu Gospel et s’est retiré pendant un moment de toutes activités liées à église. La chanteuse, femme mariée, par contre a vu son mari divorcé de son mariage.