Outre sa montée fulgurante sur la scène française, Tiakola Mundala captive le public étranger. Ce jeune artiste de 23 ans voit ses efforts être récompensés en dehors du territoire français.
Plus de suprise. Tiakola est donc à la conquête du monde. En effet, son premier opus “Mélo” vient d’être certifié disque d’or en Suisse. Composé de 16 titres, sans réédition pour le moment, cet album connait une très belle ascension dans l’Hexagone. Avec cette récompense, l’on dira que le succès n’est plus local.
Sur le terrain de production, Tiakola multiple également avec des tournées. L’artiste livre de nombreuses performances à travers le globe pour vendre valablement son savoir-faire. Une tournée mondiale qui confirme le succès de ses concerts dans l’Hexagone.
Sans oublier que cet album a atteint également la barre des 285.000 ventes en France. Plus d’un an après sa sortie, le projet a été en TOP 5 des ventes en France cette semaine. Il avance lentement et surement vers le triple disque de platine.