Ce dernier temps, Moïse Mbiye ne cesse de faire des révélations. Après avoir révélé au grand public son refus de participer à un grand projet proposé par une femme, la réserve de l’éternel vient de mettre sur la place public d’autres dossiers.
Lors du culte dominical de ce dimanche 13 mars, le pasteur responsable de l’église Cité Bethel est sorti de son silence et a explosé ses détracteurs. Selon lui, un pasteur congolais serait en train de comploter contrer sa personne.
“Il a essayé de convaincre une fille pour salir mon image, mais la fille a refusée et elle avait enregistrée leur conversation que j’ai avec moi“, a-t-il dit. Avant d’ajouter : “Comme je suis un natif de Matete, je l’ai personnellement appelé”.
La réserve de l’éternel n’a pas dévoilé l’identité de ce pasteur. Dans son message, il a tout de même indiqué que son église se situe entre la 1ère et la 8ème rue dans la commune de Limete.
Par ailleurs, le patron de “Bibomba Music” promet de tout de déballer à travers ses propes comptes réseaux sociaux les enregistrements qu’il détient.
Wait and see…