La Coupe d’Afrique des Nations 2023 connaît un moment de célébration exceptionnelle. Cette compétition a réussi à réunir les fils et filles du continent autour du sport roi, dégageant ainsi un super moment de fraternité.
À l’heure actuelle, la République démocratique du Congo est qualifiée en demi-finale de la compétition. Les Léopards retrouvent le dernier carré de la compétition, 9 ans après leur dernier exploit. Cette performance des fauves congolais fait le bonheur de toute la population congolaise, dont on retrouve les célèbres artistes de renom du pays.
De Koffi Olomide, Fally Ipupa, Gims, Dadju, Hiro, Ninho, Gradur, Franglish, Keblack ou Naza…, chaque artiste profite au max de cette période et ne cessent de partager leur moment de bonheur sur les réseaux sociaux.
Certaines opinions pensent qu’ils peuvent se réunir pour enregistrer un titre en soutien à l’Équipe nationale. Ceci sera aperçu comme une occasion de vendre une fois de plus le drapeau congolais à l’international, mais également de sceller le parcours élogieux des Léopards dans cette compétition, quelle que soit l’issue finale.