Vendredi 25 février 2022, marquera la sortie du projet « Tokooos II Gold », qui n’est qu’une réédition de l’album « Tokooos II » sortie le 18 décembre 2020. Cette annonce a été faite par lui-même l’artiste rd-congolais, Fally Ipupa, à travers ses différents comptes réseaux sociaux.
Hormis la probable participation connue de tous du rappeur français d’origine congolaise Youssoupha, ce projet de 15 titres pourra connaître également la présence des artistes issue de la nouvelle crème musicale qui dicte actuellement la loi en Europe.
Selon une source digne de confiance, l’Aigle de la musique africaine aurait fait appel à ses compatriotes congolais à savoir Niska originaire du Congo-Brazzaville et Leto de Kinshasa. Mais aussi du Sénégalais Yousou N’dour, considéré comme l’une des légendes de la musique africaine avec qui ils auraient remixé le titre « Migrant des rêves » qui est présent dans la première version de ce projet.
El mara travaille d’arrache-pied dans l’optique de donner toujours du plaisir à ses nombreux fans disséminés à travers le monde mais aussi aux amoureux de la bonne musique.