C’est avec une confiance absolue qu’Héritier Wata se prépare à affronter le stade des Martyrs de la Pentecôte, ce 25 décembre, pour un concert historique.
Déterminer à l’idée d’écrire son histoire en grand en se produisant dans cette arène, Watanabe veut entrer dans la légende. Entre faire de la bonne musique, faire le trop-plein ou marquer l’histoire, le “Dernier fils” veut laisser ses empruntes.
“Le plus important est de marquer l’histoire car je suis un artiste musicien. Je dois marquer et laisser mes empreintes pour que la jeune génération parle de moi comme on parle de nos aînés aujourd’hui”, souhaite Goga.
Au-delà de tous les aspects, Il souhaite produire un évènement de qualité pour qu’il reste dans la légende. “Je suis tout d’abord un artiste musicien. J’y vais d’abord pour chanter et montrer aux Kinois que je suis réellement un chanteur. Je dois prouver aux mélomanes que ce que vous attendez dans le disque, n’est pas de la magie, plutôt mon travail“, a déclaré la “Tour de contrôle”.
À quelques jours de la tenue de sa production, le Dernier fils affiche une attitude de vainqueur. Il a également la bénédiction de ses mentors, notamment Werrason et JB Mpiana.