Pour la première fois depuis la sortie de son album “Formule 7”, Fally Ipupa a offert un spectacle “VIP” à ses fans le vendredi dernier au Pullman Hôtel de Kinshasa, pour déguster chacun des morceaux de cet opus.
Pendant cette production dont le prix d’entrée s’élevait à 300USD, le chanteur congolais a annoncé un nouveau spectacle baptisé “le plus VIP” en la salle Showbuzz. Le montant cette fois-ci est plus que colossal. Il faut débourser la somme de 500UDS pour espérer avoir une place. Un montant qui fera sans doute beaucoup parler dans les prochains jours.
Les prix pour ces deux productions sont jugés exorbitants par beaucoup d’autres fanatiques. Interpellé à ce sujet par l’un d’eux sur Instagram, le chanteur leur a promis de livrer un concert public prochainement à Kinshasa, pour leur permettre également de savourer en live les merveilles parues dans cet album.
Alors qu'il multiple des prod VIP, @fallyipupa01 promet également un concert public à Kinshasa très prochainement. 🇨🇩 pic.twitter.com/igi0EMjsFF
— Le Meilleur de la Musique Congolaise (@MMCrdc243) March 19, 2023
Par ailleurs, aucune date n’est avancée à ce sujet. Toutefois, le chanteur veut satisfaire toutes les catégories de son public.