L’année 2022 a été sans nul doute, l’une des meilleures dans la carrière musicale de l’artiste congolais, Fally Ipupa.
Au cours de cette année qui vient de s’achever, le chanteur a carburé. Il a mis sur le marché en Février la réédition “Tokooos II Gold” et son septième album 100% rumba baptisé “Formule 7” qui contient en son sein, des titres qui ont balisé sa sortie, entre autres, “Bloqué“, “Science-Fiction“, “Seyo” ou encore “Garde du cœur” en collaboration avec la camerounaise Charlotte Dipanda.
À cela, il faut ajouter l’obtention du disque d’or en France certifié par le SNEP, grâce à son album “Tokooos” dévoilé en 2017. Des nombreuses tournées musicales. Il en avait trois au total . Nord-américaine, européenne et africaine qui s’est soldée par un gigantesque spectacle au stade des Martyrs devant plus de 120.000 personnes.
Pour faire le bilan, l’artiste a publié récemment un condensé de toutes ces réalisations sur ses comptes réseaux sociaux. Tout en épinglant trois pays (La France, la Belgique et l’Angleterre), l’artiste promet que l’année 2023 sera très riche en émotion avant de lâcher en légende ; “Okufi o rater”, “Tu meurs, tu rates” en Français. Les Warriors sont prévenus.