Christy Lova, artiste Congolaise et ex-sociétaire du label F’Victeam de la star congolaise Fally Ipupa, a fait une publication énigmatique sur les réseaux sociaux obligeant aux nombreux internautes à tourner leurs esprits pour tenter de comprendre sa réelle pensée.
En effet, sur sa page Facebook, la fille de Ntesia Dalienst, ancien visage de proue de l’orchestre TP Ok Jazz, lâche : “Ma tête quand j’ai entendu collaboration de rêve“, laissant une gesticulation dans tous les sens dans le chef de ses abonnés.
Selon certains internautes abonnés dans sa page, l’auteur du titre “Simba nga” fait référence de manière sage à son ex-patron Fally Ipupa qui, lors de sa récente sortie médiatique, a déclaré que sa collaboration de rêve sur le plan national est d’associer Gaz Mawete et Robinio Mundibu autour d’un même projet et sur le plan international, c’est de collaborer avec le célèbre rappeur américain Jay-Z.
Pour ce qui est connu de tous, la relation entre cette perle de la musique congolaise et l’Aigle n’est plus au beau fixe depuis de nombreuses années après que cette dernière ait claqué la porte à ce label.
Pour rappel, cette chanteuse figure dans le premier projet de cette écurie musicale intitulé “To dondwa”. Une chanson qui a connu un succès intense auprès du public congolais. Son clip vidéo cumule à ce jour 2 millions de vues sur la vidéothèque Youtube en 4 ans d’exploitation.