Ce vendredi, Ninho a signé son retour remarquable dans le game francais avec son nouvel album “NI”, quatrième dans sa carrière. Ce projet compte 16 titres dont quatre collaborations internationaux.
Depuis son dernier album “Jefe”, sorti en décembre 2021, Ninho a consacré toutes ses forces pour réaliser ce projet. Dans ce projet, ce dernier est sorti de sa zone de confort en posant sur l’Afrobeat et rap américain, grâce notamment à ses collaborations avec Omah Lay, Ayr Starr, Central Cee et Lil Baby. Ninho s’est visiblement laissé guidé.
https://spotify.link/Ge1qeR2C3Ab
Le recordman des certifications en France avec 127 singles d’or, 70 singles de platine, et 28 singles de diamant, peut écrire une histoire laborieuse au sein de cette industrie après la sortie de cet opus, qui reçoit un retour positif sur la toile auprès des auditeurs. 127 singles d’or, 70 singles de platine, et 28 singles de diamant.
Ceux qui disent que l’album de Ninho c’est un flop vous êtes ravagé par les émeutes ou quoi MDRRR allez réécouter svp SI TU CONNAIS LE BOULOT DIS NOUS COMMENT FAIRE SINON ON S’EN PASSERA DE TOUS LES COMMENTAIRES
— CHAKAL KAGA🇬🇧 (@Sosaaaaaaaw) June 30, 2023
L’album de Ninho c’est une Masterclass pic.twitter.com/whB6W6bR8u
— 26 (@Killiiiiian) June 30, 2023