Le chanteur congolais, Dadju, séjournait la semaine dernière à Lomé, capitale du Togo pour deux dates des productions scéniques dans le cadre de la promotion de son album « Cullinan ».
Parti pour une longue tournée, le frère de Gims livre des prestations dans différentes villes du monde pour promouvoir son projet disponible depuis le 13 mai dernier. À Lomé, le prince Dadj a passé un moment inoubliable avec ses fans. Une scène surréaliste s’est même déroulée lors de son deuxième concert où un fan était monté en vitesse pour faire une accolade au chanteur, malheureusement pour lui, il a glissé et l’a fait chuter sur scène sous le regard du public présent.
Rencontre avec le spiner togolais
Partir dans un pays et ne pas rencontrer leurs figures emblématiques ne rendra pas intéressant le voyage. À l’occasion, Dadju a rencontré Emmanuel Abedayor, légende du football africain. L’ancien numéro 9 d’Arsenal n’a pas hésité à le remercier pour cette visite.
« Plaisir de vous avoir fait passer par notre merveilleux Togo. Big up aux réalisations monumentales que vous avez obtenues », écrit-il sur Facebook.