L’artiste Koffi Olomide séjourne depuis dans la soirée du mardi 02 novembre 2021 à N’kamba dans le Kongo-Central, chez les Kimbangustes.
Après le culte matinal tenu ce mercredi 3 novembre 2021, le désormais « Papa Maréchal » a remis une somme d’argent entre les mains du chef spirituel de l’église Kimbanguste, son éminence Simon Kimbangu Kiangani, pour procéder à l’achat des chaises, un cadeau qu’il a fait pour les mamans fidèles de cette église.
« Lors du culte, j’ai entendu que vous avez soulevé quelques préoccupations, avec le peu que j’ai, je demande votre autorisation pour acheter 200 chaises pour que les mamans puissent s’asseoir« , s’est-il adressé au chef spirituel.
À travers une vidéo postée sur ses comptes réseaux sociaux, le Quadra Koraman a fait savoir que ce voyage a pour but de rendre gloire à Dieu après quelques événements malheureux qui se sont succédé à son égard entre autres, l’annulation de son concert et l’affaire en justice qui l’oppose contre ses quatre ex-danseuses mais également, dit venir être purifié par le chef spirituel de l’église et visiter la merveilleuse ville de N’kamba qui a vu naître le prophète Simon Kimbangu.