Si le motif de son voyage au pays d’Aristote n’avait été dévoilé au grand public, quelques faits et gestes de l’artiste commencent à dessiner son agenda.
En effet, après avoir assisté à l’événement de “Nkelo Bantu” qui s’est déroulé récemment à Kinshasa, l’artiste Mohombi Moupondo s’est envolé quelques jours d’après en direction de la Grèce, un pays qui a vu également sa carrière solo être construite.
Un jour après son arrivée, via son compte Twitter, l’artiste annonce qu’il est en plein studio, certainement pour concocter une surprise pour le bonheur de ses fans, qui du reste, sont impatients de découvrir la nouvelle chanson de leur idole.
Studio Time in Greece 🇬🇷 pic.twitter.com/DTraOaace7
— – Mohombi – (@Mohombi) October 5, 2021
Sa dernière chanson en date, est celle réalisée en collaboration avec le Nigérian Peter Okoye, un de membre du groupe P-square sur le titre “Just like that” dont le clip cumule plus d’un million des vues sur Youtube en 6 mois de son exploitation.
Pour rappel, cet artiste est également impliqué dans plusieurs organisations qui militent pour le développement et l’épanouissement des Africans en général et celui des Congolais en particulier.
Jérémie Ngeleka