Sortie dans l’après-midi de ce vendredi 18 février 2022, le clip de la chanson “100” de l’artiste congolais Fally Ipupa engrange déjà de bons chiffres sur la vidéothèque Youtube.
1 heures après son dévoilement, ce clip de l’Empereur 243K cumule plus de 35K, deux fois plus celui de la chanson “Deluge” de Céleo Scram faite en collaboration avec Didier Lacoste, son ancien collègue au sein de l’orchestre Wenge Musica Maison Mère disponible il y a 3 jours.
Les internautes ne sont pas empêchés à l’idée d’établir une comparaison sur les chiffres des œuvres de ces deux artistes congolais. Certains accusent Mr Poutine de ne pas se concentrer sur sa carrière. Selon eux, au lieu de faire la promotion de ses œuvres, le Duc du bandal ne s’attarde qu’à répondre aux propos de ses collègues sur Youtube.
Pour rappel, ce titre fait partie de l’album “État d’esprit” dévoilé le 26 décembre dernier, date à laquelle le jeune artiste congolais, Innoss’B, dévoilait également son deuxième album studio “Mortel-06”. Ce troisième album solo de Mr Poutine à du mal à s’envoler puis s’imposer sur les différentes plateformes digitales bien qu’au départ, avait bénéficié du soutien de taille de ses collègues artistes entre autres son ami Ferre Gola.