L’artiste congolais, Kabose Bulembi, a exprimé son opinion sur l’affaire de 10 meilleurs artistes africains, évoqué il y a quelques jours par Fabregas the Black Metis.
Maestro Fabro affirme qu’à ce jour, aucun artiste congolais n’est repris dans les différents TOP10 des meilleurs artistes africains. Pour lui, les artistes locaux sont préoccupés par polémiques à deux bals. Cet énoncé a suscité une forte réaction de la part des internautes qui l’ont réfuté en boucle.
Il a été également incité à Kabose Bulembi de mettre un mot à ce sujet. Contrairement à Fabregas, Mbwa Kanda admet que quelques-uns de ses paires sont reconnus dans ces classements.
« Il a bien vérifié ? Je ne peux pas le contredire mais je sais dans ce genre de classement, les Congolais ne manquent pas. Il y a des artistes qui carburent et sont classés », a dit cet ancien du général Defao.
Quelques heures après les déclarations de Zegeum, de nombreuses listes ont circulé sur les médias sociaux où nous avons pu voir la présence de Fally Ipupa.
