La jeune artiste musicienne congolaise, Rebo Tchulo, s’est confiée pour la première fois sur la composition de son titre « Contaminée ».
Trop discrete devant les cameras des médias, Rebo Tchulo a brisé cette règle en faisant une apparition médiatique surprenante. Au cours de cet entretien de quelques minutes, l’auteure de « Ni Nani » a parlé sur le titre « Contaminée« , une chanson d’amour, loin de son domaine favori.
En parlant de ce morceau, qui fait le bonheur des auditeurs de sa musique, la jeune mère indique avoir fait cette composition à un moment de sa vie, dans une période de sa vie où elle était profondément amoureuse.
« C’est est une chanson qui vient du cœur. À un moment, je devenais tellement amoureuse, elle vient de nul part », dit Rebo. Tchulo explique par ailleurs avoir travaillé dessus avec son équipe pour le rendre vivant. « J’ai eu le temps de faire ça avec on équipe, on a composé la chanson. Ce n’est pas une chanson personnelle, elle est aussi dédiée aux amoureux de la bonne musique ».
Amoureuse de son compagnon, braquage…, sont des éléments à retenir dans son clip qui compte plus de 850K devis 5 mois après sa disponibilité.