Appelé affectueusement “Ya Jackie”, JDT Mulopwe a réagi sur sa situation actuelle au sein du clan Wenge.
Après avoir reconnu les réalisations et la place qu’occupe Fally Ipupa au sein de la musique, l’artiste serait, à en croire des observateurs avertis, en mal de positionnement au sein de cette écurie. Il a déclaré n’avoir pas encore enregistré son titre titre dans l’album “Dynastie“, alors que sa sortie est prévue pour le 3 mars.
Répondant à une préoccupation du journaliste ayant trait à ce sujet, le Roi Marquis se désolidarise carrément de la logique Wenge. “Si le clan Wenge marche ainsi, qu’on me mette à côté”, a-t-il lâché.
Et d’ajouter : “Je suis dans Wenge, mais je n’ai pas cet esprit. Je sais reconnaître les prouesses des autres. Je suis grandi dans un environnement où l’on sait admiré et apprécié. On ne peut pas suivre les exemples du clan, nous devons arranger là où nos parents ont failli”.
Dans la même sortie médiatique, Pa Popi annonce une collaboration avec un artiste congolais, sans mentionner son nom, quelques curieux croient que c’est Fally Ipupa. Les prochains jours seront déterminant.