Koffi Olomide affirme avoir déposé une plainte contre une figurante qui l’a insulté publiquement, l’accusant de vouloir fuir sans les payer.
Koffi Olomide n’est pas prêt à se laisser souiller sa réputation. Le chanteur congolais, a fait savoir cette décision lors de son passage dans de l’émission « Oui Hustle » diffusé il y a quelques jours sur Youtube.
« Je voulais dire que je portes plainte contre cette femme qui m’à insulté gratuitement. Il y a une vidéo témoin, on a porté plainte au pénal. Donc je vais aller jusqu’au bout… », annonce Koffi Olomide.
Koffi Olomide a ensuite fait savoir que ce n’étaient pas des coiffeuses mais plutôt des filles qui voulaient apparaître dans sa nouvelle vidéo en préparation à Paris.
« Les coiffeuses ont été payées. C’était des figurants et des figurantes […] la femme qui m’a insulté publiquement, qui a porté atteinte à mon honneur, qui a fait des imputations dommageables, avec mes avocats, on va la poursuivre et la justice dira », a ajouté le chanteur de 66 ans.