Reçu ce dimanche 9 janvier 2021 dans l’émission « Gare centrale » par la chroniqueuse Fifi Siwa, Héritier Watanabe s’est confié sur des nombreux sujets concernant ses récentes actualités et activités.
Au cours de cet entretien, El Diablo a tenu à mettre les points sur les i sur ses récents propos concernant son ancien collègue Fabregas dans une affaire des micros dans l’orchestre Wenge Musica Maison Mère.
Rappelons les faits, la Pulga répondait à une question du journaliste sur ses anciens collègues en disant : « Dans maison mère, nombreux n’avaient pas de micros dans l’attaque chant, il y en a plein même Fabregas n’avait pas de micro mais venait intervenir quand il s’agissait d’interpréter ses chansons et solo vocaux ». Des propos qui ont visiblement été mal apperçu auprès de Maestro qui a tenu à réagir sur ça dans une de ses sorties médiatiques.
En voulant calmer les ardeurs, Wata est revenu s’expliquer sur ladite affaire en étant plus explicite.
« Fabregas est un frère que j’ai de l’estime et que j’aime beaucoup. Ne pense pas que quand j’ai dit cela en voulant te rabaisser ou autre chose. »
L’homme de « Mi-ange Mi-démon » a voulu faire voir aux gens ce n’était pas important de faire de cette affaire une polémique mais aussi de réitérer le lien de familiarité qu’ils ont comme ressortissants d’un même groupe et fils d’un même père.
Ordi Mande