La bataille des projets en fin d’année s’annonce très rude. Anita Mwarabu et Rebo Tchulo s’apprêtent à faire leur retour dans le marché de disque congolais.
Si leurs collègues de sexe opposé ont inondé le marché avec des projets sortis en cascade, eh beh, du côté féminin les machines sont également en train d’être tourné. Des projets sortent et des retours sont à signaler.
Anita Mwarabu et Rebo Tchulo, les retours les plus attendus dans le game féminin !
Tout ce que nous savons, les deux artistes sont en studio en train de préparer des projets qui leur permettront de faire une rentrée fracassante dans le milieu musical congolais.
Après avoir fait plusieurs années d’absence, Ninita depuis l’Europe cuisine quelques choses pour ses fans. Elle venait de faire savoir dernièrement avoir passé à la phase de finition de son projet en gestation. Cela fait exactement 3 ans que depuis elle n’avait plus sortie un nouveau projet. Son dernier titre sorti en 2019 s’intitule “Lion“. Après, elle avait fait une pause afin de donner naissance à un mignon petit garçon.
Même argument de l’autre côté. Rebo Tchulo a pris également du recul pour donner naissance à une fille. Son dernier titre “Pepele” date de plus d’un an. Son clip vidéo cumule plus 1.8 millions de vues sur Youtube.
Un retour qui lancera également les hostilités entre les deux anciennes proches qui se regardent en chien de faïence depuis quelques années.