Malgré le fait qu’ils ne travaillent plus ensemble au sein du label F’Victeam, Anita Mwarabu éprouve une parfaite considération pour son ancien producteur, Fally Ipupa.
Elle estime que Dicap la Merveille est la tête d’affiche de la nouvelle génération dans la musique congolaise. Elle précise par ailleurs que cela serait méchante de sa part de ne pas le reconnaître pour son apport considérable dans le monde musical.
« Il est le guide de cette génération il faut le reconnaître. On peut ne pas l’aimer ou l’apprécier mais on ne peut ignorer qu’il a une carrière incroyable, ça serait méchant de ma part de ne pas le reconnaître », a déclaré Ninita.
Elle affirme également entretenir de bonnes relations malgré leur séparation quelques années auparavant.
Elle a ensuite évoqué son départ de cette équipe musicale dirigée par Fally Ipupa. Elle fait savoir que la vision du label n’était plus conforme avec la sienne.
« On avait plus la même vision. Personne ne pouvait s’exprimer en solo. On était toujours en collectif, je ne sais pas si cette politique a changé après mon départ ». Par ailleurs, elle n’envisage donc pas de faire un retour car ; « Je suis parfaitement dans ma vision et j’ai beaucoup d’espoir que ce que j’ai fait aujourd’hui donnera des fruits demain », a précisé « Ninita« .