L’influenceur ivoirien Apoutchou National se consacre actuellement à sa carrière musicale, avec pour ambition de faire rayonner la Côte d’Ivoire à travers ses projets. Pour atteindre ses objectifs, il ne ménage pas ses efforts, notamment en collaborant avec des artistes de renom.
Il a révélé avoir investi plusieurs millions de FCFA pour s’assurer la participation de la star nigériane Asake sur son nouveau projet musical. Apoutchou National a affirmé que tout est déjà en place pour cette collaboration, précisant que 80 % du cachet de l’artiste, soit 40 000 dollars, ont déjà été versés.
En parallèle, il a également annoncé une autre collaboration avec le chanteur congolais Innoss’B. Cette connexion a été facilité par l’intervention de son « papa », le ROI 12 12. Contrairement à Asake, Innoss’B n’a rien demandé en retour, appréciant le travail de l’influenceur. Le clip de ce projet a coûté 15 000 dollars, avec un investissement total de plus de 20 millions de FCFA.
Apoutchou National entend ainsi contribuer à l’essor de l’industrie musicale ivoirienne et faire rêver son public à travers ces collaborations prestigieuses.