Sonya Pembe ne cache pas son amour pour la chanson congolaise dont elle est une grande admiratrice. Elle le fait souvent savoir à travers ses nombreuses vidéos postées sur ses réseaux sociaux.
La jeune dame séjourne depuis quelques jours en France, où elle a posé ses valises après ses études universitaires en République Démocratique du Congo. En vacances avec ses proches en Italie, Sonya Pembe a partagé une vidéo sur Instagram dans laquelle elle profite pleinement du bon moment sous le classique légendaire “Fouta Djallon“, de Koffi Olomide sortie en 1998.
En légende, elle indique ce titre “met tout le monde d’accord”. Une hypothèse confirmée par l’envie et l’enthousiasme observée par sa manière de reprendre les paroles du titre, considéré comme l’une des meilleures compositions de Mopao Mokonzi.
Du haut de ses 20 ans depuis son développement, Fouta Djallon met évidemment tout le d’accord. La chanson ne cesse de resonner dans les fêtes, bistrot, bar ou boîte de nuit du monde entier. Une chanson qui place son auteur au sommet du trône.