Celeo Scram a évoqué les raisons du retrait, de son album, »État d’esprit », d’une chanson en featuring avec Héritier Watanabe. C’était lors de son passage à l’émission Congo Mikili diffusée sur la vidéothèque YouTube le mardi 3 mai dernier.
Alors que les deux anciens de WMMM avaient une collaboration dans l’album « Etat d’esprit » de Mr Poutine, cette chanson ne verra finalement pas jour.
« J’aime pas qu’on me prenne pour un faible quand je m’excuse auprès d’une personne. Voilà pourquoi j’ai retiré cette chanson de mon album », c’est ce qu’a dit le Duc de Bandal au moment d’évoquer les raisons du retrait de cette chanson.
Conscient que tôt ou tard la hâche de la guerre sera enterrée entre lui et Watanabe, qu’il considère comme son frère, Céléo Scram a promis de réintégrer cette chanson dans son album.
« …mais je vais réintégrer cette chanson. Je suis Céléo et Héritier c’est mon jeune frère, un jour on finira par s’entendre. Le monde fonctionne ainsi » a laissé entendre Tata Mapasa.
La relation entre ce deux anciens du groupe de Werrason a commencé à se détériorer depuis le dévoilement sur la toile des audios de Céléo parlant en mal de Héritier.