Félix Wazekwa et Cultur’A Pays Vie donneront un spectacle inédit au stade des Martyrs, le 12 août 2023. Monstre d’amour veut également écrire son nom dans la légende de la musique congolaise dans en produisant dans cet édifice.
Après le clan Wenge, Fally Ipupa et Héritier Wata, l’un des chanteurs défenseurs de la rumba congolaise, est attendu pour une grande production dans cette grande marmite du football congolais. Pour son concert, l’artiste compte relever son propre défi livré à l’Olympia de Paris en 2009, tout proposant un spectacle de qualité.
“Au stade de Martyrs, je vais révéler le défi du spectacle de l’Olympia car aucun d’autres artistes n’a fait mieux que moi”, pense-t-il.
Par rapport à ses prédécesseurs, Monstre d’amour compte faire les choses différemment. “Je ne minimise aucun artiste qui ont livré des concerts dans cette arène. Ils ont bien presté mais je ferai mieux, la différence est là”.
Toutefois, les fans de bonne musique s’aligneront probablement derrière l’un des défenseurs de la rumba congolaise pour le succès de cet évènement.