Pour avoir tenu de propos injurieux lors de sa dernière apparition médiatique à l’encontre de l’artiste congolais Fally Ipupa, Dj Abdoul, dit être déçu par cette déclaration de Céleo Scram, qui prouve à suffisance que c’est lui le vrai retardé mental.
“Je suis désolé, je l’ai vu traité Fally de fou, franchement où allons cette musique. Tout le monde l’a vu injurier, c’est préjudiciable, quand il sera interpellé ou porter plainte en France qui viendra à son secours ? Ça risque juste d’entretenir la guerre des clans.”, a-t-il lâché lors d’une interview accordée ce dimanche 06 février à la chaîne Youtube Elengi Ya Congo TV.
Par ailleurs, le DJ de la République l’a conseillé de faire la promotion de son album qui est sur le marché en lieu et place de se livrer aux insultes sur les réseaux sociaux.
“Fally a une famille, un père responsable et fait des prouesses que tu n’as pas encore fait. Tu as fait tes réalisations quand tu étais chez Werrason, depuis que tu es devenu leader, donne-nous ta réalisation, un concert avec une image en appuis, il n’y a pas. Respecte au moins une personne qui fait ses preuves.“
“Il a un album sur le marché, au lieu de faire sa promotion il se livre aux injures, ce qu’il est un vrai retardé mental”, a-t-il ajouté.
Pour rappel, le Duc du Bandal s’en était pris à l’Empereur 243K après que ce dernier ait relevé qu’actuellement, il méritait mieux de prester dans la cérémonie d’ouverture de la CAN car il était le seul artiste congolais retenu dans la liste de sélectionnés. Propos qui n’a pas été partagé par plusieurs artistes dont Celeo Scram, qui a estimé que ce discours était un manque de respect criant vis-à-vis d’autres grands de la musique congolaise.