Pour avoir tenu de propos injurieux lors de sa dernière apparition médiatique à l’encontre de l’artiste congolais Fally Ipupa, Ambassy Bourgeois, artiste musicien œuvrant au groupe d’accompagnement de Fally Ipupa, dit être déçu par cette déclaration de Céleo Scram, qui prouve à suffisance que c’est lui le vrai retardé mental.
Pour ce protégé de Fally Ipupa, le Duc de Bandal doit revenir au bon sens car il doit amplement du respect à celui qui représente valablement tout un pays.
« Tu ne représentes même rien pour ta commune et tu viens insulter celui qui représente le Congo. Plus grave encore, tu le traites d’un fou, c’est toi le plus fou dans l’histoire« , a rétorqué Ambassy.
Et de poursuivre : « Tu fais également des collaborations, quelle sont les résultats ? Grâce à l’Aigle tu avais une seule œuvre dans ta discographie, mais tu viens de le détruire encore« , faisant référence au titre « Orthotanaxie » remixé avec Deplick Pomba.
Pour finir, l’un des soldats de Ducap la merveille a invité ces musiciens à faire de la musique et non le porte-parole des propos tenus par son patron.