Alors qu’il est au cœur du buzz depuis la journée d’hier suite à une vidéo sextape lui attribuer, l’époux de l’artiste gospel Déborah Lukalu, Cédric Kabesa a reconnu les faits et présente ses excuses au peuple de Dieu.
Des excuses présentées via une story Instagram, l’homme de Dieu a fait passé son message avant d’être supprimé quelques heures plus tard.
“C’est avec un profond regret, un sentiment de grande culpabilité mais surtout avec honte, gêne et larmes que je vous écris ce message (…) il y a une vidéo qui a été prise il y a quelques temps à mon insu qui circule, dans laquelle on me voit sans vêtement. Je reconnais mon acte, que je ne puis du tout justifier, je mesure la gravité de cela et je suis totalement dévasté par les conséquences de mon acte.” a-t-il écrit.
Avant de poursuivre : “Je reconnais et j’assume entièrement la responsabilité de mes actes et me repends d’avoir attristé le Saint-Esprit, blessé ma femme et vous tous. Je ne trouve pas le mot sauf pour te demander pardon.”, peut-on lire à travers ce long texte.
Plusieurs internautes relèvent que, cette une ancienne vidéo qui date des plusieurs années avant son mariage avec Déborah Lukalu.