Invité de l’émission B-one Music chez le journaliste Papy Mbomba, le rappeur congolais, Gaz Fabilous, est revenu sur ses propos tenus récemment qui ne cessent de créer de la polémique sur les réseaux sociaux.
Ces derniers temps, il a appelé à maintes reprises ses collègues à prendre soin de leurs enfants, souvent négligés dans leur détresse. « Il y a beaucoup d’artistes qui n’assument pas leur responsabilité étant que père », dit dès l’entrée de jeu.
Tandis que certains se réfèrent à divers autres artistes, GazFa rejette d’emblée cette hypothèse. « Je n’ai pas de rancune, nous sommes des jeunes qui faisons la musique. On a été traité de tous les noms qu’il faut absolument laver notre image », a-t-il déclaré. « Si tu reconnais avoir eu des relations avec une fille, qui peut-être est également artiste que tu as gâché sa carrière, il suffit d’assumer, d’envoyer au moins quelques choses à l’enfant. Il y a beaucoup de nos sœurs qui subissent de ce cas », raconte l’auteur du « Salaire« .
Le tout puissant du rap congolais invite cependant les compaires à changer leur mentalité car ils influencent également la nouvelle génération.