Innoss’B reste attaché à la chose de Dieu. Malgré son style musical ouvert au monde, le jeune artiste de 26 ans ne déroge pas à la règle, celle de glorifier le très haut en toutes circonstances. C’est d’ailleurs la valeur intrinsèque d’un croyant.
Invité dans une église en Belgique il y a quelques jours, l’artiste a laissé ses empruntes que les fidèles s’en souviendront pour toujours. En effet, il a repris devant l’Assemblée, le titre « Kumisama« , un des classiques dans l’adoration congolaise du frère Aimé Nkanu.
Cette reprise réalisée par le jeune leader a été chaudement saluée par les consommateurs de musique congolaise, toutes tendances confondues. Postée sur les différents comptes réseaux sociaux, elle n’a pris que quelques minutes pour obtenir des réactions en cascades. Bref, les internautes se sont montrés enthousiastes de voir le chanteur congolais exploiter ce genre musical, qui n’est pas son domaine de prédilection.
Tenez, il n’est pas à sa première de faire cette reprise. La dernière a été même saluée par son auteur qui disait être étonné de constater que le son qui date de 23 ans, puisse être repris dans la perfection par un jeune de 26 ans.