Bill Clinton Kalonji compte toujours continuer sa participation dans le projet « Dynastie » initié par son ancien collègue Ferre Gola ? L’artiste ne rassure pas.
Ce week-end, le célèbre animateur congolais a fait une apparition médiatique dans laquelle il a brossé plusieurs sujets d’actualités dont ce projet tant attendu. Bill Clinton déplore tout un des choses. Tout d’abord, il pense que la ligne de conduite de ce projet a été dérouté, ce qui laisse à ce jour une place au favoritisme.
« Dynastie est un bon projet, mais s’il a pour but d’injurier ou dénigrer d’autres personnes, là je ne suis pas d’accord », dit-il. Et de rappeler : « L’objectif était tout d’abord de rassembler les ressortissants de Maison Mère, mais je vois qu’on s’écarte de cette idée. C’est comme si soutenir Ferre est devenu le premier critère pour intégrer le projet. Certains me traitent aujourd’hui d’un hypocrite pour avoir reconnu Fally dans ma conférence de presse ».
Bill Clinton veut que les choses restent d’une manière professionnelle. Il fait comprendre qu’il ne fait pas partie du groupe Jet-Set de Palzuria et interpelle ce dernier à recadrer ses acolytes.
« On n’est pas devenus des musiciens de Ferre mais c’est par bonne foi qu’on est venu l’épauler. Comme il est l’initiateur, il doit savoir orienter les gens qui l’entourent. Ses fans qui se livrent aux injures et ses invités« , a-t-il précisé.
Il accuse par ailleurs Ferre Gola d’avoir fait fuiter l’extrait du générique où il a participé pour saboter son travail.