Les mélomanes de la bonne musique trouveront bientôt sur le marché du disque une collaboration avec Fally Ipupa et le Grand-Père Benz Bozi Boziana.
Plus question des spéculations. Les fans auront réellement cette collaboration entre les deux artistes, issus de deux générations dans l’industrie musicale congolaise. Les deux artistes étaient au tournage du visuel de ce morceau ce lundi à Kinshasa, comme le témoignage une vidéo apparue dans la soirée du jour sur la toile.
⚠️ Fally Ipupa tient sa promesse. Il tourne sa collaboration avec Grand-père Benz Bozi Boziana. pic.twitter.com/Nu4KIn27jT
— Le Meilleur de la Musique Congolaise (@MMCrdc243) July 17, 2023
Annonçant cette collaboration la semaine dernière, Fally Ipupa disait être heureux de partager le micro avec ce pionnier de la chanson congolaise. “Respect au grand-prêtre. L’un des meilleurs artistes de notre pays. Ceux qui ont tracé le chemin. Nous avons une collaboration qui arrive bientôt. Soyez prêt, c’est un honneur pour moi de collaborer avec lui”.
Fondateur et leader du groupe “Choc Stars“, Benoît Benzu Ngamboni Bokili de son vrai nom fut d’abord sociétaire du célèbre groupe Zaïko Langa Langa où il a été l’un des figures emblématiques au début des années 1970. Il compte à son actif des compositions classiques sont “Reine de Saba” ou encore “Pénitencier“.