L’artiste congolais, But Na Filet, s’est lancé depuis quelques temps dans une campagne qui consiste à donner de la force à tous les événements programmés par ses pairs.
Après avoir soutenu Innoss’B pour sa production au stade Kashala Bonzola de Mbuji-Mayi, cet ancien sociétaire de Villanova vient de récidiver en soutenant cette fois-ci son aîné Fally Ipupa, qui se prépare à livrer un énième concert dans un stade, 5 mois après l’exploit réalisé au stade des Martyrs.
« Amour dans la musique congolaise. Grosse force à vous grand frère, Fally Ipupa, Aigle, pour votre concert du 27 mai au Stade Alphonse Massamba Débat de Brazzaville », peut-on lire dans une publication faite sur Facebook.
Le natif de Kinseso prône pour un amour sincère dans la musique congolaise. Cette industrie qui est déchirée par quelques conflits improductifs qui la tirent vers le bas la culture et ne bénéficient à personne. L’auteur de la chanson « Morgue » ne souhaite plus voir ces choses à nouveau dans la musique congolaise.
Timothée-David Luemba