La prestation XXL de Fally Ipupa ce dimanche 09 janvier 2022 à l’ouverture de la Coupe des Nations Africaine (CAN) n’a pas laissé les Congolais indifférent. Certains de ses collègues artistes musiciens n’ont pas tardé à le féliciter, le cas de son jeune frère But Na filet.
À l’occasion de la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations, l’Aigle d’Afrique a livré une énorme performance devant le président de la République camerounaise Paul Biya et la première dame mais aussi des officiels de la FIFA et de la CAF. À cet effet, Hugues Makanda dit But Na Filet a donc félicité son aîné d’avoir hissé une fois de plus, le drapeau congolais sur le toit de l’Afrique.
« Merci et félicitations à l’Aigle Fally Ipupa pour avoir survolé le Cameroun et pour nous avoir représentés valablement. C’est la musique congolaise qui gagne », s’est enthousiasmé l’ancien de Villanova.
Signalons que, le go de la 33ème édition de la CAN Cameroun 2021 venait d’être donné aujourd’hui par le président de la CAF Patrice Motsepe au stade Olembé, sous les yeux des nombreuses autorités des différents pays venus pour assister à cette grande fête de l’Afrique.