Alors qu'il revient de deux showcase réalisés en France, plus précisément à Paris. L'artiste musicien Hugues But na Filet poursuit avec sa tournée dénommée "Pema ya Nzambe Tour" qui durera plus au moins deux mois.
En effet, le natif de la commune de Kinseso venait à peine de lancer sa tournée sur le plan national et international où il a déjà réussi à réaliser deux de ses tournées au pays d’Emmanuel Macron. Ancien de Villanova de Fabregas, But n’a Filet s’est donc remis vite au travail après son retour en provenance de la France.
L’artiste s’est envolé cette fois-ci dans la province du Haut-Uele où il livrera un concert le 24 décembre à Durba, et le 25 décembre, l’artiste se produira en Ouganda. Hormis dans le pays de Museveni, But na Filet prestera aussi en Angola, ce 31 décembre, et en Afrique du Sud, au début du mois de février 2022.

Signalons que, cette tournée dénommée “Pema ya Nzambe Tour” avait débutée le 11 décembre en France, et prendra fin au mois de Février au pays de Tata Madiba ( Nelson Mandela ) où l’artiste se produira le 19 février 2022, à Cape-town.
Jérémie Ngeleka