L’une des étoiles de la musique congolaise, Hugues But Na Filet se dit fier de ce qu’il a accompli dans le monde musical congolais.
Étant l’un des jeunes artistes qui accomplissent un travail remarquable dans l’industrie de la musique congolaise en ce moment, Hugues Maluta Makanda de son vrai nom se dit satisfait de ses réalisations. En un temps-record, il a pu conquérir les cœurs de nombreux amoureux de la musique congolaise, grâce à ses compositions qui parlent et vivantes.
Il reconnaît qu’imposer son style n’est pas facile dans une industrie où il y a de grands noms qui ont prouvé et continuent de faire leurs preuves tels que ; JB Mpiana, Werrason, Koffi Olomide ou encore Fally Ipupa.
“Dans un pays où il y a Koffi Olomide, Werrason, JB Mpiana, Fally Ipupa, et Ferre Gola, ce n’est pas facile de voir un jeune artiste venir et imposer sa marque. Moi je l’ai fait, et je suis fier de moi”, s’est-il félicité.
Après “Reculer devant” et “Positionnement“, cet artiste, natif de la commune de Kinseso s’apprête à dévoiler son troisième album qui s’intitule “Détermination“.
Jérémie Ngeleka